Retour sur ce week-end écourté….

Pas mal de nos équipes n'ont pas pu monter sur le terrain ce week-end suite au report prononcé par l'AWBB ce samedi vers 12h00....

Le week-end avait bien commencé avec le deuxième mini-tournoi de la saison pour nos U8.

Par rapport à la semaine dernière, nous avons déjà pu observer une progression dans leur jeu notamment au niveau des passes et de leur défense.

 

Place ensuite à nos U12B qui se déplaçaient à Enghien, défaite 68-20 face à cette équipe déjà bien en place !

Nos U18 se déplaçaient à Templeuve pour leur premier match de championnat, victoire 51-75.

Analyse du Coach :

 » Jolie victoire de mes U18. Après un premier quart plutôt décevant au niveau défensif (18 points encaissés) les garçons ont resserré la vis par la suite ce qui nous a permis de dérouler et de gérer notre avant durant le reste de la rencontre. »

Tout les joueurs ont pu alimenter le marquoir !

 

Place à nos U21 pour clôturer prématurément ce week-end de championnat…

Victoire 67-74 au BCO Saint-Ghislain.

Le mot de Coach Orélio :

« Belle victoire des U21 (renforcé par trois U18). Une première mi-temps pas à la hauteur de l’événement et une deuxième mi-temps où les joueurs ont mis plus de rythme face à la défense de zone proposée par nos adversaires (qui nous a bien perturbée).

Nous devons apprendre à mieux gérer les fins de matchs. Avec 15 points d’avance à 3 minutes de la fin, nous ne pouvons pas nous faire ce genre de frayeur en fin de rencontre. On doit apprendre à mieux gérer et surtout tuer les rencontres plus vite. »

 

Toutes nos autres équipes ont été privées de leur passions ce week-end suite à la remise décrétée tardivement par la fédération…